1 préliminaire technique : sur Chrome vous pouvez être contraints d’ouvrir le formulaire d’inscription dans une fenêtre privée, si vous êtes connecté sur un compte Google

1 seul formulaire pour toutes les situations d’inscription.

Dès la pré-inscription
Pour toute la famille
Adhésion simple, cours ou entraînements, école de tennis

2 conseils pour gagner du temps

Conseil #1 : pour bénéficier des remises sur les adhésions, j’inscris tous les membres de ma famille en même temps.

Conseil #2 : je note de façon explicite les problèmes de disponibilité ou les hésitations, pour chaque membre de ma famille dans les commentaires à la fin du questionnaire.

Étape 1 : si école de tennis ou cours adultes

Je me renseigne pour connaître les groupes que je souhaite intégrer.

École de tennis
Cours & entraînements adultes
Je n’hésite pas à contacter Kylian ou Corentin

Étape 2 :

Je débute par l’échauffement dans le questionnaire : je renseigne les coordonnées de la personne qui recevra la facture finale, qu’elle joue ou pas au tennis.

Je me laisse guider, le formulaire fait tous les calculs pour moi. Je peux vérifier avant de valider chaque étape.

Je laisse des commentaires à la fin qui permettront de mieux traiter votre demande. Nous en gardons l’historique.

Je reçois un accusé de réception dans les heures qui suivent. C’est ce qui fera foi pour les tarifs. Merci de le vérifier.

Étape 3 : L’équipe pédagogique valide votre inscription

Des modifications peuvent être effectuées en concertation avec vous. Une fois les créneaux figés, vous recevrez un mail les confirmant.
Cela prend un temps très court pour une adhésion simple, beaucoup plus long si par exemple vous êtes en attente de votre emploi du temps.

Etape 3 : Inscription et paiement dans TenUp

Une fois les validations effectuées, vous recevrez des mails de TenUp qui vous demanderont de payer et de renseigner les données de santé.

Étape 4 : je paye reçois la facture pour toute ma famille

Une fois les paiements reçus, pour toute la famille, vous recevrez une facture acquittée vous permettant d’obtenir les remboursements « CE »

Tout se passe sur TenUp, votre licence, donc votre assurance n’est activée que lorsque vous avez payé et rempli vos données de santé.
Le paiement s’effectue en ligne, consultez notre page TenUp si vous avez des difficultés. En aucun cas nous n’acceptons les chèques.

Jeu, set et Match : je reçois ma facture

Une attestation de paiement vous sera envoyée directement une fois ces étapes passées. Elle vous permettra éventuellement d’obtenir des subventions de votre CE.

adhésion au Tennis Club de Seyssins
cours et entraînements adultes