inscriptions au tennis club de Seyssins, Grenoble. Familles, couples, enfants, cours, entraînements, école de tennis, loisir, initiation, compétition.

Sécurisez votre inscription dès fin août

À partir de la semaine du 22 août, vous trouverez ici un formulaire en ligne pour vous inscrire.
L’inscription au Tennis Club de Seyssins comprend l’adhésion et les cours, pour enfants et adultes.

Nous récoltons l’ensemble des informations dont nous avons besoin, nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos données, à ne les utiliser que pour prendre contact avec vous, à ne jamais les communiquer à des tiers et, d’une manière générale, à ne pas vous “spammer”.

Nouveau : un seul formulaire par famille.

Vous devez remplir le formulaire :
 même si vous étiez inscrit l’année dernière
même si vous vous êtes pré-inscrit

Vous recevez par mail un récapitulatif de l’inscription que vous avez effectuée.

2 étapes supplémentaires pour valider votre inscription

Quelques jours après le récapitulatif, nous vous enverrons un mail via TenUp pour que vous procédiez :

au paiement via TenUpvous pouvez opter de payer en plusieurs fois.

à la mise en conformité sur TenUp des autorisations médicales : certificat médical à télécharger ou réponse au questionnaire de santé.

Votre inscription sera validée lorsque nous aurons reçu le paiement couvrant la totalité des formules.

Votre licence sera validée lorsque nous aurons vérifié la partie médicale. Nous ne conservons aucun certificat médical. Vous ne pouvez pas jouer sans licence.

Finalisez votre inscription avant le forum des associations.

Le forum des associations aura lieu le 10 septembre 2022. Il est important de finaliser votre inscription avant cette date. Ainsi, nous ne proposerons que les places restantes.

Pour préparer votre inscription

adhésion au Tennis Club de Seyssins
école de tennis, cours et entraînements jeunes
cours et entraînements adultes