inscriptions au tennis club de Seyssins, Grenoble. Familles, couples, enfants, cours, entraînements, école de tennis, loisir, initiation, compétition.

Les inscriptions sont ouvertes

formulaire d’inscription
L’inscription au Tennis Club de Seyssins comprend l’adhésion et les cours, pour enfants et adultes.

Attention, le processus d’inscription est nouveau cette année, merci de bien lire le mode opératoire décrit ci-dessous.

Vous n’interviendrez sur TenUp que pour le paiement.

Pour s’inscrire, il faut obligatoirement remplir le formulaire d’inscription

Vous devez remplir le formulaire :
 même si vous étiez inscrit l’année dernière
même si vous vous êtes pré-inscrit

Vous recevez par mail un récapitulatif de l’inscription que vous avez effectuée.
Si vous détectez une erreur, ou que vous souhaitez modifier votre inscription, surtout ne refaites pas le formulaire. Contactez nous par mail ou par téléphone.

Important : un seul formulaire par famille.

Pour bénéficier des réductions sur les adhésions, vous devez inscrire toute votre famille en même temps.

2 étapes supplémentaires pour valider votre inscription

Quelques jours après le récapitulatif, nous vous enverrons un mail via TenUp pour que vous procédiez :

au paiement via TenUpvous pouvez opter de payer en plusieurs fois.

à la mise en conformité sur TenUp des autorisations médicales : certificat médical à télécharger ou réponse au questionnaire de santé.

Votre inscription sera validée lorsque nous aurons reçu le paiement couvrant la totalité des formules.

Nous délivrons votre licence quand nous avons l’information que vous avez rempli la partie médicale sur TenUp. Nous ne conservons aucun certificat médical. Vous ne pouvez pas jouer sans licence.

tous les conseils pour s’inscrire ou se connecter à TenUp

Venez au club pour vous renseigner et tester votre tennis

Le programme de rentrée est sorti, suivez le guide et faites votre choix.

Vous pourrez aussi choisir la raquette qui vous convient, et la commander. Nous assurons le relais de notre partenaire Dream Tennis, sans que vous ayez à vous déplacer.

formulaire d’inscription

programme de rentrée
adhésion au Tennis Club de Seyssins
école de tennis, cours et entraînements jeunes