jouer au tennis en compétition - tournoi de tennis open à Grenoble - Tennis Club de Seyssins TCS - tennis et padel à Grenoble

À tout niveau et à tout âge, en individuel ou en équipe matchez et progressez.

Tournois de tennis organisés par le club

Le club organise plusieurs compétitions individuelles au cours de l’année, et ouvre ainsi ses portes à tous les licenciés de tennis.

open de tennis de Seyssins
Il clôt notre saison en débutant à la fin juin. Une tradition pour les compétiteurs de la région grenobloise, de beaux et bons moments pour les spectateurs et pour les participants qui viennent parfois de loin .

TMC simple dames et simple messieurs
Sur le même week-end de fin Août, nous organisons un TMC (Tournoi Multi Chances) simple messieurs et un TMC simple dames pour joueurs et joueuses de 30/3 à 15/5.
Joueurs et joueuses partagent le repas de midi les deux jours.

TMC simple messieurs seconde série
Début septembre, de 15/2 à 4/6, sur le même format convivial.

TMC jeunes balles oranges et balles vertes

Compétiteur de tennis pendant un match, cherchant la concentration, open, TMC, Grenoble

Réservé aux adhérents, les championnats de tennis par équipe

Adhérent au Tennis Club de Seyssins, plusieurs compétitions par équipes sont proposées.

challenge de l’Isère mixte dès le 18 septembre

Organisés par le comité de Tennis de l’Isère, les équipes sont chacune constituées à minima de deux femmes et deux hommes. Les rencontres inter club se disputent chaque dimanche du 18 septembre au 16 octobre.

interclubs seniors +35 dames et +35 messieurs
Ces épreuves par équipe de 5 hommes ou 5 femmes minimum pour chaque rencontre débutent les dimanche 9 octobre et se terminent le 13 novembre.

au printemps, compétitions par équipe jeunes, sénior dames et senior messieurs

Tournois internes et matchs libres

des tournois de tennis internes adultes et jeunes sont organisés au sin du club
Vous pouvez ainsi vous confronter à d’autres adhérents, les matchs sont homologués, c’est à dire intégrés dans le calcul de votre classement.
des matchs libres
organisés par l’équipe enseignante du TCS les vendredis à partir de 18 h, des matchs libres homologués, pour la 4ème série vous sont proposés, des plus jeunes aux seniors.