Grenoble, Seyssins, enseignement coup droit de tennis adultes

Débutant ou compétiteur aguerri, faites progresser votre tennis

L’équipe pédagogique du TCS vous propose des cours et entraînements collectifs. Les groupes sont constitués en privilégiant l’homogénéité des niveaux de tennis pour une enseignement technique optimal.
L’adhésion est obligatoire pour pouvoir s’inscrire à un cours ou un entraînement.

Nous débutons les cours et les entraînements mi-septembre et terminons fin Juin juste avant l’Open de tennis de Seyssins. Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Nous sommes un club d’extérieur et ne bénéficions pas de court couvert de repli en cas d’intempérie.

grenoble entraînement et cours de tennis, service, volée, lift, slice, coup droit, revers

Créneaux en soirée

les lundis, mardis et jeudis de 19h00 à 20h30
les lundis, mardis et jeudis de 20h30 à 22h00

Créneaux à l’heure du déjeuner

les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h00 à 13h30

Créneaux avec séances au stade de ligue

les jeudis de 19h00 à 22h00,
Uniquement pour les compétiteurs dames et hommes les mieux classés, l’hiver l’entraînement se fait dans les couverts du stade de ligue.
Ces groupes sont constitués par Kylian qui doit remettre à la ligue la liste des joueurs.

Un deuxième créneau le midi, c’est possible

Si vous désirez vous entraîner deux fois par semaine, vous pouvez intégrer un groupe à l’horaire du déjeuner.

Matchs libres le vendredi

Certains vendredis, vous pourrez vous inscrire pour disputer des matchs libres encadrés par l’équipe pédagogique.

Tarifs Tennis Cub de Seyssins 2022-2023

Entraînement ligue