TenUp l'application de la FFT pour réserver, payer, adhérer, suivre son classement

TenUp l’outil digital incontournable

Au Tennis Club de Seyssins, tout ou presque est géré dans TenUp

Mis à disposition par la Fédération française de tennis (FFT)

Vous pouvez y accéder à travers votre navigateur internet ou en téléchargeant l’application sur votre smartphone.

Pour réserver, adhérer, trouver des tournois, des compétitions, surveiller votre classement, trouver des partenaires vous utiliserez TenUp

FAQ : pour trouver la solution aux principaux problèmes

QuestionRéponse
J’ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe que faire ?Sur la page de connexion cliquez sur « mot de passe oublié » (ou accédez directement à la page tenup.fft.fr/user/password).

1. Vous arrivez alors sur un écran où il vous faudra renseigner votre civilité, nom, prénom et date de naissance puis valider.

2. Vous recevrez alors un mail (à l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription) avec votre identifiant et
la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.
J’essaye de créer mon compte Ten’up et j’ai le message suivant : « Votre compte existe déjà : connectez-vous avec vos codes d’accès. »
Mais je ne me souviens pas de mon identifiant (puisque je pensais ne pas avoir de compte).
Le compte Tenup est commun aux sites FFT Billetteries officielle, Boutique Roland-Garros, ProShop, FFT TV… il est donc possible que vous ayez un compte sur ces plateformes (ou bien vous avez déjà créé un compte Ten’Up et vous ne vous en souvenez plus).

Pour récupérer identifiant et/ou mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » (ou accédez directement à la page tenup.fft.fr/user/password) et appliquez la même procédure que ci-dessus).
Je ne vois aucun paiement en attente dans TenUp que faire ?Vérifiez sur Ten’Up que votre compte est bien rattaché au Tennis Club de Seyssins (sur l’app mobile, dans « MES CLUBS » vérifiez que vous avez bien « SEYSSINS TENNIS CLUB » // ou depuis le site web de Ten’Up, sur la page d’accueil, vérifiez que la mention « Seyssins Tennis Club » est bien affichée sous le nom/prénom).

Si oui Attendez 24h (passé ce délai si vous ne voyez toujours pas vos paiements en attente envoyez un mail à (tc.seyssins@gmail.com))

Si non Faites un mail à tc.seyssins@gmail.com avec les données (nom, prénom, date de naissance) de votre compte Ten Up. Nous vérifierons que nous avons bien les mêmes données dans notre logiciel et corrigerons si besoin (si une des informations diffère, le rapprochement entre notre logiciel de gestion et Tenup ne peut pas se faire, et vous ne voyez aucun paiement).
J’entre le code qui m’est envoyé par Sms par ma banque puis Tenup plante.Essayez de payer depuis le site internet Ten’Up tenup.fft.fr (et non pas depuis l’application mobile) et si possible depuis un PC (et non pas depuis votre smartphone).

Si le problème persiste c’est que le souci est probablement lié au protocole de sécurité de votre banque. Rapprochez-vous de celle-ci.
Je rentre les infos de ma CB puis ça plante.Essayez de payer depuis le site internet Ten’Up tenup.fft.fr (et non pas depuis l’application mobile) et si possible depuis un PC (et non pas depuis votre smartphone).
Je rentre les infos de ma CB et au moment de valider j’ai le message :

une tentative de paiement a déjà été effectuée pour cet achat. Il sera de nouveau possible de le payer dans 20 minutes.
Réessayez plus tard.

Si le problème persiste, essayez de payer depuis le site internet Ten’Up tenup.fft.fr (et non pas depuis l’application mobile) et si possible depuis un PC (et non pas depuis votre smartphone).
Je veux supprimer un compte TenUp que j’ai créé par erreur1. je me connecte au compte que je veux supprimer
2. je vais sur Menu > Vous > Mon compte
3. je clique sur « SUPPRIMER MON COMPTE »
Pour toute autre questionSur le site Ten’Up tenup.fft.fr tout en bas de la page vous pouvez cliquer sur « Nous contacter ».

Vous pouvez décrire votre problème et le service client de la FFT vous répondra. ils sont assez réactifs.

FAQ version pdf

Premiers pas

Nous avons rédigé 3 documents pour vous aider dans vos premiers pas sur TenUp
se connecter à TenUp