grenoble, Seyssins pré-inscription pour l'école de tennis enfants et jeunes, ados. Initiation, compétition, entraînements

Retenez dès maintenant la place pour votre enfant à l’école de tennis

Notre école de tennis est très demandée. Kylian, notre directeur sportif organise dès maintenant les groupes de l’année prochaine.

Les groupes sont constitués pour permettre aux jeunes et enfants de progresser au mieux tout en s’amusant. Pour cela, l’équipe pédagogique privilégie le regroupement par âge et niveau de tennis plus que par affinité.

Premiers inscrits, premiers servis

pré-inscription école de tennis
Les créneaux d’après-midi et de soirée sont très demandés.

priorité aux enfants inscrits cette année à l’école de tennis
puis inscription en fonction de l’ordre d’arrivée.

grenoble ecole de tennis de seyssins, Groupe Avenir Jeune

Une particularité, le GAC (Groupe avenir club)

Le GAC est un groupe d’enfants qui sont entraînés de façon plus intensive : ils bénéficient de 2 entraînements par semaine et ne sont pas plus de 6 par séance.
Nous avons débuté cette formule cette année 2022 avec un groupe et souhaitons en mettre en place un deuxième pour l’année 2023

Pour intégrer le GAC, il faut être très motivé. C’est Kylian qui valide l’inscription dans ce groupe.

Finalisation de l’inscription début septembre

Une fois pré-inscrit, votre enfant a sécurisé sa place à l’école de tennis.

En fonction des disponibilités des gymnases, de la ligue, des intervenants, des aménagements pourront être proposés.
Pour assurer la meilleure homogénéité des groupes, des ajustements pourront être réalisés par l’équipe pédagogique, en début ou en cours d’année. Ceux-ci se feront toujours en concertation avec les parents pour tenir compte des contraintes d’emploi du temps.
pré-inscription école de tennis

voir aussi pré-inscriptions cours & entraînement adultes