Grenoble, Seyssins, Seyssinet, Fontaine, Claix, Echirolles, louez un court de tennis pour une heure directement en ligne

Location horaire : jouez au tennis à la demande

Sans être adhérent, ni même licencié FFT, vous pouvez venir jour au tennis entre amis dans un cadre superbe.

Nos courts sont accessibles de 7:00 à 22:00
Nous proposons 2 tarifs :

– heures pleines le soir en semaine après 18:00 et le samedi jusqu’à midi
– heures creuses, la semaine jusqu’à 18:00 et le week-end à partir du samedi midi

Simple comme TenUp mais regardez dans vos spams

Nous avons fait le choix de TenUp pour que l’intégralité de ce que vous payez revienne au club.

Rendez-vous sur le site TenUp de la FFT.

Sur TenUp, choisissez Seyssins puis votre créneau horaire et laissez vous guider par l’application.

Si vous n’avez pas encore de compte TenUp, vous serez invité à le créer.
La création est rapide et gratuite et vous servira lors d’une prochaine réservation.
Vous réglez votre location de court en ligne par carte bancaire.

L’application TenUp vous délivre un code à 4 chiffres que vous devrez saisir sur le digicode du portail d’entrée.
Attention : regardez bien vos spams, surtout si votre mail de réservation est chez hotmail, orange, free…

vous pouvez aussi devenir adhérent pour jouer librement