entraînements et stages de tennis et padel - école de tennis - Tennis Club de Seyssins - Grenoble

Enfants, jeunes et adultes trouvez la formule tennis qui vous convient

Autour de Kylian, notre directeur sportif, l’équipe pédagogique du TCS est là pour vous faire progresser, toujours avec le sourire.

Cours, stages et entraînements de tennis sont proposés tout au long de l’année, encadrés par des professeurs Diplômés d’État, des initiateurs ou assistants moniteurs.

Le Tennis Club de Seyssins est situé à 2 pas de Grenoble et est accessible en transports en commun.

École de Tennis : pré-inscriptions en juin et inscriptions en septembre

Notre école de tennis est très demandée. Pré-inscrire votre enfant sécurise sa place à la rentrée.
Kylian vous guidera dans le choix du groupe le mieux adapté.

Stages jeunes et enfants : pour découvrir ou se perfectionner

Chaque année nous organisons des stages de tennis pendant les vacances scolaires :

Vacances d’été 2022
Vacances de la Toussaint
Vacances d’hiver (février)
Vacances de printemps (Pâques)

inscription stages de tennis été 2022

Cours et entraînements adultes

Du tennis loisir à la compétition, prenez plaisir à améliorer votre pratique.

Chaque année nous faisons évoluer nos formules pour répondre aux attentes toujours plus diverses.
Kylian vous orientera en fonction de votre niveau de pratique, de vos attentes et de votre disponibilité.

Des cours et entraînements de tennis sont aussi disponibles de midi à 13h30 en semaine.

Découvrez nos installations et nos entraînements de tennis, de NC à seconde série, lors de la porte ouverte.

Pré-inscrivez-vous pour réserver votre créneau d’entraînement.