05 oct 2021

Participez au Défi Double Mixte organisé par le club

Défi double mixte

Ouvert à tous nos adhérents, ce challenge interne a pour objectif de permettre à tous les membres du club de se rencontrer en ce début de saison. A l’image du club, cet événement se veut sportif et convivial !

Vendredi 15 octobre | 18h-20h

Au programme :

• 18h00-19h30 | Défis adultes en double mixte

Durée des matchs : 10 min. Le nombre de match sera déterminé par le nombre de participants.
    + 1 terrain sera réservé aux enfants pour qu’ils puissent jouer en parallèle (pas d’encadrement spécifique prévu)

• 19h30 – 20h00 | Assemblée Générale 2021

Présentation des membres du bureau et de l’équipe pédagogique, point sur la saison dernière et perspectives pour la saison 2021-2022, questions-réponses.

• 20h00 | Pot convivial

Chacun apporte quelque chose à grignoter : salades, quiche, pizza, cakes, charcuterie, crudités, gâteaux, etc.
    Les boissons vous seront offertes par le club 😉

Si vous souhaitez participer au défi, merci de venir avant 18h pour avoir le temps de constituer les binômes. Le pass sanitaire est obligatoire. Evénement sans inscription.

On vous attend nombreux !

Le bureau du tennis