Grenoble compétition tennis jeunes, balles orange et verte U10 et U12, ARA matchs tour garçons et filles

Participez aux réunions d’information sur la compétition jeunes
inscription réunion information compétition jeunes

L’ARA match tour à Seyssins

2 premières dates pour 3 compétitions :

filles et garçons 8 à 10 ans balle orange
filles et garçons 8 à 10 ans balle verte (NC à 30/4)
filles et garçons 10 à 12 ans balle verte (NC à 30/4)

Ces compétitions individuelles permettent à chaque jeune de progresser, de s’amuser  d’acquérir d’autres compétences du tennis.

Les premières phases se déroulent au club qui qualifiera 1 joueur et 2 joueuses pour chaque compétition.

Les qualifiés disputeront la phase de secteur en janvier à Claix et Gières pour les garçons, à Seyssinet pour les filles.

Parents, votre rôle est clé

Compétition jeunes grenoble Seyssins, balles tennis oranges et vertes. Tournois, matchs d'équipe, filles, garçons U10 - U12

Encourager votre enfant à la compétition, l’accompagner aux matchs individuels ou par équipe lui permettra de prendre confiance et de progresser.

Votre implication est nécessaire. L’équipe pédagogique ne peut pas se démultiplier pour accompagner chacun des enfants à toutes les compétitions mais elle encouragera et l’aidera à appréhender l’ensemble des facettes de la compétition.

Tout connaître sur la compétition de tennis

Corentin et Kylian vous présenteront tout ce que vous devez savoir sur la compétition de tennis samedi 26 novembre à 13h30 et samedi 3 décembre à 12h15

Nous comptons sur vous pour venir nombreux et apporter de quoi partager un goûter avec les enfants qui matcheront sur les courts. Merci de vous inscrire.

inscription réunion information compétition jeunes