Grenoble, stages de tennis & multisports, vacances scolaires d'hiver zone A, février, carnaval, tous niveaux débutant à compétiteur, balles jaune, orange, rouge, verte

Il reste des places pour le stage, avant le ski pensez au tennis !

Pour les 7 – 14 ans, du 6 au 10 février

inscription stages de tennis février 2023

Ce stage tennis est organisé sur 5 journées, du lundi 6 au vendredi 10 février de 9:00 à 17:00

Tous les niveaux de tennis sont acceptés : du débutant au compétiteur, balle rouge, balle orange, balle verte ou balle jaune.
Tout en pratiquant ou en découvrant leur sport de raquette favori, les jeunes se focaliseront sur le tennis le matin. L’après-midi est consacrée au multi-sport, complémentaire et ludique.

Vous pouvez choisir entre 2 formules :

journée complète – 9:00 – 17:00 – 140 €
matin seul – 9:00 – 12:00 – 85 €

Précision : pas de formule “à la journée” ou “à la demi-journée”

apporter équipement sportif, vêtements adaptés à la température, gourde.

le stage se déroule en extérieur. Nous essayons de trouver des “replis” si le temps nous joue des tours.

pour ceux qui font la journée complète, prévoir le pique-nique de midi

assurez vous que votre enfant ne “sème” pas ses affaires au club, ça ne pousse pas ! Faites une vérification à la fin du stage pour éviter de faire grossir la pile d’affaires oubliées.

Inscription dès maintenant

d’ici le 2 février, remplissez le formulaire d’inscription.  il vous faudra remplir un formulaire par enfant.

dans les jours qui suivent, vous recevrez un récapitulatif vous donnant le détail du montant qui sera à régler pendant la semaine de stage.

pour les jeunes ne possédant pas encore de licence FFT, nous leur en prendrons une, de façon à ce qu’ils soient couverts par l’assurance correspondante. Elle est facturée, en plus ( 20 €) et permettra à votre enfant de pratiquer le tennis en cours, tournois et autres stages tennis durant tout le reste de l’année sportive.

pour obtenir une facture (remboursement CE), vous devez le demander dans le formulaire. Une fois le paiement réalisé, vous recevrez dans les jours qui suivent l’attestation de paiement correspondante.

Paiement

Vous payez le stage sur TenUp à la fin de la semaine.

Pour vous facturer le juste prix, nous attendons d’être certains de pouvoir réaliser l’entièreté du stage.

Nous pouvons être amenés à annuler une ou plusieurs demi-journées, si les conditions ne sont pas suffisamment satisfaisantes

inscription stages de tennis février 2023

Voir aussi les prochains stages

stages de printemps