Grenoble, école de tennis, adultes rentrée venez avec vos raquettes aux portes ouvertes à Seyssins

Des courts tout neufs pour la rentrée de septembre, à vos agendas.

Portes ouvertes le mercredi 6 septembre

14:00 – 18:00  – jeunes et enfants
18:30 – 20:00  – adultes

Pour les anciens, c’est le plaisir de se retrouver après la trêve estivale. Et aussi d’accueillir les nouveaux ou ceux qui hésitent encore à s’inscrire.

Parents et enfants bienvenus, c’est aussi l’occasion d’évaluer les niveaux et de trouver le groupe le mieux adapté.

Adultes, n’hésitez pas à en parler autour de vous et faire venir les personnes qui pourraient être intéressées à pratiquer votre sport de raquette favori.

Soirée de rentrée le vendredi 8 septembre

Après le succès de la soirée grand chelems pendant l’open de Seyssins du mois de juillet, nous remettons ça à la rentrée.

Flo vous concocte une soirée dont vous vous souviendrez. Libre à vous de jouer ou pas au tennis avant.

18:00 – 20:00  – portes ouvertes adultes
à partir de 20:00  – soirée de rentrée

Forum des associations le samedi 9 septembre

Le TCS sera présent avec toute l’équipe enseignante à partir de 13:00 au gymnase Jean Beauvallet.
Vous pouvez aussi nous contacter avant le forum pour vous inscrire.

Reprise des cours & entraînements lundi 11 septembre

contacter Kylian et Corentin