grenoble. stages de tennis d'été, enfants et jeunes, balles rouge, orange, verte et jaune de fin juin à fin juillet et dernière semaine d'Août

De 4 à 14 ans venez pratiquer le tennis

inscription stages de tennis été 2022

Enfant ou jeune, débutant le tennis ou déjà compétiteur, participez aux stages d’été 2022 organisés par Kylian et Jonas.
Tennis le matin et multisport l’après midi, les stages se déroulent en extérieur de 9 h à 17 h.

Les stages sont ouverts à tous les niveaux de tennis : débutant, balle rouge, balle orange, balle verte ou balle jaune.

3 semaines en Juillet pour bien débuter les vacances, en restant à Grenoble

4 au 8 juillet 2022
11 au 15 juillet 2022 incluant le 14 juillet
18 au 22 juillet 2022

1 semaine fin Août pour préparer la rentrée

22 au 26 août 2022

Nouveau cet été : stage tennis ado fin juin 2022

27 juin au 1er juillet 2022, tarif 85 €

Tennis Club de Seyssins Grenoble, stage de tennis été enfants et jeunes, balles orange, rouges, verte, jaune, raquettes, multisport

Inscrivez votre enfant dès maintenant

Nous accueillons les enfants, jeunes et ados présents à Grenoble dans cette période.
Ils peuvent être adhérents au Tennis Club de Seyssins, licenciés dans un autre club de tennis ou non licenciés.

Chaque enfant peut participer à plusieurs semaines de stage de tennis, consécutives ou non.

Le tarif est de 140 €  par semaine de stage en journée complète.

Il est possible de n’inscrire votre enfant que pour la demi-journée, le tarif est alors de 85 € pour la semaine.

L’inscription, c’est très simple

vous remplissez en ligne le formulaire, 1 formulaire par enfant
vous recevrez un mail de confirmation dans les jours qui suivent
vous réglerez en ligne,  par l’application TenUp de la FFT Fédération Française de Tennis pendant la semaine de stage.

inscription stages de tennis été 2022