Tournoi Open

Le tournoi Open du Tennis Club Seyssins est une compétition de tennis incontournable dans la région Grenobloise. Il se déroule chaque année pendant les beaux jours, de fin Juin à début Juillet. Il est un des derniers tournois de l’agglomération avant la trêve estivale.

OPEN DE SEYSSINS 2022

L’Open de Seyssins se déroule cette année du 23 juin au 9 juillet 2022.

Comme chaque année, le club vous propose un tournoi homologué sur 15 jours dans de très bonnes conditions de jeu grâce notamment aux 5 terrains extérieurs éclairés du club. Un accueil chaleureux et une super ambiance vous attendent !

Les infos clés :

• Dates : du 23 juin au 9 juillet 2022
  • Tarifs : 13€ Jeune | 18€ Adulte (dégressif si inscription dans plusieurs catégories)
  • Catégories : Seniors Homme | Senior Femme | +35 Homme
  • Surface : Green Set
  • Juge Arbitre : Anne MUCHENBACH

Les + de l’Open de Seyssins :

• Tournoi convivial
  • Consolante homologuée
  • Club House disponible pendant toute la compétition (vestiaires)
  • Sélection de bières locales et autres boissons rafraichissantes pour les joueurs et leurs supporters

INSCRIPTIONS & PAIEMENT EN LIGNE SUR TEN’UP