Tous les résultats des équipes senior du TCS

Suivez en détail les matchs et résultats des équipes senior qui se battent tous les week-end et représentent le club dans le département de l’Isère.

Nos équipes 2 3 et 4 ont terminé leur parcours.
Place aux équipes 1 dames et hommes qui commencent le week end du 22 & 23 avril

Journée 1

Démarrage en ce week-end de fin de vacances de printemps pour nos 2 équipes 1 face à des adversaires de taille.

Les dames se déplaçaient au GUC, elles ont fait preuve d’une excellente solidarité, en gardant le sourire. Face à une équipe de jeunes mieux classées, c’était difficile. Bravo pour cet esprit d’équipe, et pour répondre présentes.

Les hommes recevaient le GT dimanche matin, des matchs accrochés, où on a pu voir beaucoup de bonnes choses et des progrès notoires de plusieurs de nos joueurs. Ce n’était que le premier match face à une équipe forte, avec de très jeunes joueurs sur-entraînés. Belle combativité, nous noterons aussi la solidarité avec l’équipe dames.

Deux défaites sévères, dans un bon esprit d’équipe et de combativité.

Division1
Poule B
défaite 5 à 0 au GUC#6
Division 1
Poule A
défaite 5 à 0 à Seyssins contre Grenoble Tennis 4

Journée 5

L’équipe 2 femmes l’emporte contre Sassenage 3/1 dimanche après midi et passe à travers les gouttes.

Super performance pour les joueuses de l’équipe 2 qui termine 3 ème de leur poule après que toutes les autres équipes aient rattrapé leurs rencontres reportées.

Victoire de l’équipe 2 hommes 4/1 contre Voreppe 2 qui espère encore se maintenir en attendant les reports d’autres équipes

Défaite de l’équipe 3 hommes 5/0 contre La Tronche 3 contre une équipe bien plus solide

Report de l’équipe 4 hommes contre Claix 5

Victoire 3/1 Sassenage TC 2#3
Équipe 2 hommesVictoire 3/1 Voreppe TC 2
Défaite 5/0 contre La Tronche Tennis Club 3#6
Équipe 4 hommesDéfaite 5/0 à
Claix Tennis 5

Journée 4

L’équipe 2 femmes sauve le week end des seyssinois

Super victoire des dames 3/1 contre Pont de Beauvoisin avec deux perfs pour Florence et Maeve et une victoire d’auré-lise en simple.

Défaite 3/2 de l’équipe 2 hommes contre une solide équipe de Claix

Defaite 3/2 également de l’équipe 4  hommes contre Grenoble Sports Entreprise

2 eme report pour l’équipe 3 contre Meylan 3

Victoire 3/1 à Pont de Beauvoisin Tennis 1
2#
Équipe 2 hommesDéfaite 3/2 à Claix Tennis 4
4#
Report contre Meylan TC 3
5#
Équipe 4 hommesDéfaite 3/2 Grenoble Sports Entreprises 22#

Journée 3

Belle bagarre pour les dames le samedi après midi, qui les a amenées presque au bout de la nuit…défaite au double décisif.

L’équipe 2 hommes jouait aussi à domicile. Que des matchs à classement équivalent… 3 sur 4 pour les simples… ce qui a permis de laisser filer le double sans conséquences.

La marche était un peu haute pour l’équipe 3, à noter que la victoire du TCS a été remportée par Julien qui a réalisé une perf à +3 classements.

L’équipe 4 poursuit son chemin de victoires, quelles que soient les circonstances : contrainte de se déplacer à St Laurent du Pont pour cause de mauvais temps à Seyssins et de jouer dans un gymnase. De belles perfs : notons celle du jeune Axel qui a battu in extremis au tie-break un adulte mieux classé.

défaite2 -3 à Seyssins conte St Égrève Tennis 4
Équipe 2 hommesvictoire 3 – 2 à Seyssins contre Grenoble ASCEA 2
défaite 4 – 1 à Montbonnot TC 3
Équipe 4 hommesvictoire 3 – 2 à St Laurent du Pont TC Chartreuse 2

Journée 2

Le mauvais temps a quelque peu perturbé l’utilisation de nos raquettes. Les dames ont reçu Seyssinet… à Seyssinet, les hommes 4 ont pu jouer à Saint Etienne de Crossey, les hommes 2 ont reçu le GUC. Report pour les hommes 3.
L’équipe 4 a brillamment gagné la rencontre, tandis que les dames et les hommes 2 ont fini par s’incliner 3 à 2. C’était prenable pourtant ont ils – elles dit ! Les defaites chez les hommes 2 se sont jouées à très très peu, in extremis dans la 3ème manche.

Notons une belle victoire de Maxence Boonen contre un 15/4 adulte, félicitions !

défaite 3/2 face à Seyssinet Amical TC 2# 3
Équipe 2 hommesdéfaite 3/2 face à Grenoble Université Club 10# 6