03 sept 2020

Inscription à la saison 2020-2021 : adhésion & cours

Chers adhérents, chères adhérentes,

Le Tennis Club Seyssins à le plaisir de vous communiquer les adhésions pour la licence de tennis ainsi que les cours et entraînements pour la saison 2020-2021.

Cette année, le Club a décidé d’automatiser et de dématérialiser au maximum les adhésions. Pour y accéder, vous devez vous connecter sur votre espace TenUp. L’accès à TenUp se fait soit par une application sur smartphone, soit à travers un navigateur, via ce lien : https://tenup.fft.fr

Vous pouvez également télécharger la classique fiche d’inscription qui résume toutes les offres du Club, via ce lien : Fiche d’inscription 2020-2021

LES OFFRES DU CLUB

Les offres proposées par le TCS sont de deux types, tant pour les adultes que pour les jeunes :

Adhésion : Vous trouverez toutes les offres d’adhésion dans l’onglet “JOUER”

Des cours et entraînements : Onglet “PROGRESSER”

ETAPE 1 :  LES ADHÉSIONS

Pour les adhérents de l’année passée :

• Aller dans l’application ou sur le site TenUp.
  • Puis aller dans “Mes clubs” et cliquer sur le Tennis Club de Seyssins
    Si vous n’accédez pas au menu « ESPACE CLUB » ou que « Seyssins Tennis Club » ne s’affiche pas, procédez comme suit :
    – Allez dans le menu « JOUER »!
    – Cliquez sur « Un club » (menu « Trouver »)
    – Recherchez et sélectionnez « SEYSSINS TENNIS CLUB »
  • Aller dans “OFFRES” puis “JOUER”

Deux catégories apparaissent :

• Cotisation : toutes les cotisations individuelles (tous âges).
  • Famille :  toutes les formules de réduction liées à des adhésions familiales :

Exemple de situations :

Pour un couple :

→ vous choisirez chacun l’adhésion adulte 10%

Pour un parent, un jeune de 15 ans et un enfant de 6 ans  :

→ vous choisirez un adulte 15%, un jeune 15% et un enfant 15%.

Toutes les adhésions, à l’exception de la cotisation adulte, sous soumises à la validation du club. A la réception du mail de validation, ou de la notification TenUp, vous pourrez procéder au paiement.

Pour finaliser votre demande d’adhésion,

• ajoutez la/les formules choisies à votre panier
    • cliquez sur le panier
    • choisissez le type de paiement (en une ou plusieurs fois, séparées de 4 mois). Attention le paiement en deux échéances est possible mais uniquement via l’interface web (pas sur l’application)
    • passez au paiement (en ligne)

Une fois les adhésions payées, vous avez accès à la réservation des courts.

ETAPE 2   : LES COURS & ENTRAÎNEMENTS – ECOLE DE TENNIS

Dès que vous avez reçu la confirmation du paiement de votre adhésion, vous pouvez choisir vos cours et entraînements de façon équivalente en allant sur TenUp dans l’onglet “PROGRESSER”

Pour les personnes nouvelles dans le club :

il faut au préalable fournir les informations nécessaires pour que votre profil soit “créé”. Dès que vous êtes créé, il vous sera demandé de créer un compte TenUp si vous n’en avez pas déjà un.

Puis vous pourrez choisir les offres et suivre les instructions précédentes.

Pour les personnes mineures :

Le représentant légal recevra un mail pour validation, merci de suivre les instructions.

Si vous avez des difficultés pour réaliser votre demande d’adhésion et/ou de cours, vous pouvez contactez le club par mail tc.seyssins@gmail.com

Nous vous rappelons que votre nouveau responsable sportif Kylian est présent au Club tous les soirs de 16h à 20h pour échanger avec vous et répondre à vos questions.

Bonne rentrée sportive à toutes et tous !

Le bureau du tennis