02 mar 2022

Adhésion mi-saison – Printemps Eté

COMME UNE ENVIE DE FAIRE UN PEU DE SPORT EN PLEIN AIR ?

Tapez dans la balle jusqu’à la fin de l’été avec l’adhésion mi-saison, valable jusqu’au 31 Août 2022 ! Elle vous donne accès aux terrains du club de façon illimitée  !

Avec cette adhésion, vous pouvez :

• Jouer en illimité avec tous les autres adhérents du TC Seyssins
  • Jouer avec des personnes non licenciés au club grâce aux 3 invitations offertes inclus dans l’adhésion
  • Bénéficier d’un tarif préférentiel à 7 € pour la réservation d’un terrain (au lieu de 12 €). Ce prix est appliqué une fois vos 3 invitations offertes utilisées.

L’adhésion Printemps-Eté 2022 est au prix de 100 € pour les seyssinois et de 110 € pour les non-seyssinois.

Grâce à l’offre famille, profitez de réduction en prenant des adhésions pour plusieurs membres de votre famille :

• -10 % pour 2 adhésions (couple ou 1 parent + 1 enfant)
  • -15 % pour 3 adhésions de membres de la même famille

• -20 % pour 4 adhésions de membres de la même famille

Si vous n’avez pas de badge d’accès au club, une caution de 15 € vous sera demandé en supplément (réduction Famille non applicable sur le prix de la caution).

COMMENT OBTENIR MON ADHESION MI-SAISON 2021 ?

• Etape 1 : Remplissez le Formulaire de demande d’adhésion
  • Etape 2 : Le TENNIS CLUBS SEYSSINS vous enverra sous peu une demande de paiement TEN’UP. Cliquez sur le lien dans l’e-mail pour procéder au paiement de/des adhésions.
  • Etape 3 : Récupérez au club votre badge d’accès aux terrains*
  • Etape 4 : Réservez un terrain sur votre profil TEN’UP

*Horaires d'ouverture du Club House :
  • Lundi : 16h30 à 21h30
  • Mardi : 16h30 à 21h30
  • Mercredi : 9h00 - 18h00
  • Vendredi : 16h30 - 20h00
  • Samedi : 9h00 à 12h00

Des questions ? Conactez-nous par e-mail à tc.seyssins@gmail.com !