création de l'association comité de soutien du TCS contre le projet immobilier de la mairie, la vente des terrains de tennis de Seyssins et la disparition du club et de l'école de tennis

L’association Comité de Soutien du Tennis Club de Seyssins est créée depuis le 3 avril, vous pouvez adhérer.

Adhésion gratuite et a-politique

Pour aider le TCS à mener les actions lui permettant de se maintenir et de se développer sur les terrains de tennis de la ville de Seyssins, qu’il utilise depuis presque 50 ans.

Toute personne s’engageant à soutenir le TCS, indépendamment de toute conviction politique peut adhérer.

Il n’est pas nécessaire d’être ou d’avoir été adhérent au TCS pour rejoindre le comité de soutien.

Je rejoins le comité de soutien du Tennis Club de Seyssins (CSTCS) en quelques clics.

Conseils pratiques
vous achèterez une adhésion pour 0 €, donc c’est gratuit.
Appuyez sur le + pour ajouter 1 adhésion.
on vous demandera des « informations de paiement » pour payer 0€
vous n’aurez pas à rentrer de coordonnées de carte bancaire
vous n’êtes pas obligés de créer de compte HelloAsso

2 anciens présidents aux manettes

N’hésitez pas à prendre contact, à partager vos idées d’actions et vos informations.

Président : Jean-Paul Beullac
Trésorier : Philippe Bingert
comite.de.soutien.tc.seyssins@gmail.com

statuts du comité de soutien