12 jan 2022

Stage de jeunes Février| Inscriptions jusqu’au 6 février

Le Tennis Club de Seyssins a le plaisir de proposer aux enfants de 4 à 14 ans un STAGE DE TENNIS & MULTISPORTS d’une semaine du 14 au 18 février 2022 !

Ce stage est organisé et encadré par nos entraîneurs diplômés (DE) Kylian et Jonas.

Il se déroulera en extérieur, sur les terrains du Tennis Club de Seyssins. Le maintien du stage se fera au jour le jour en fonction de la météo et de l’attribution ou non du gymnase par la Mairie. Les journées annulées vous seront entièrement rembourssées.

STAGE MINI TENNIS (4 à 6 ans)

DURÉE : 5 JOURS, matin (9h00 à 10h30)

TARIF : 70 € la semaine. Profitez de -10€ si paiement en ligne sur Ten’Up !

AU PROGRAMME :

• Sports collectifs : 30 min
  • Tennis : 1h00

STAGE JEUNE (7 à 14 ans)

DURÉE : 5 JOURS, journée entière (9h00 à 17h00)

TARIF : 150 € la semaine (pique-nique à votre charge). Profitez de -10€ si paiement en ligne sur Ten’Up !

AU PROGRAMME :

• MATIN : Tennis sur différents thèmes chaque jour (tactique, technique et physique + points ) et tournoi de fin de stage le vendredi.
  • APRES-MIDI : Tennis, sport co, activités physiques…

INSCRIPTIONS  :

La licence de tennis est obligatoire pour participer au stage. Pour les enfants qui ne sont pas licenciés à la FTT, un supplément vous sera demandé : 12 € pour les enfants nés entre 2015 et 2017 / 20 € pour ceux nés en 2014 et avant. Cette licence est valable toute l’année 😉

Pour inscrire votre/vos enfants au stage, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous (1 formulaire / enfant ) : Formulaire d’inscription

Profitez de -10 € en payant en ligne sur Ten’up !

Date limite d’inscription : 6 février 2022

Des questions ? Contactez-nous par e-mail à tc.seyssins@gmail.com !

Le bureau du Tennis

Crédit photo : Canvas