pré-inscriptions adultes pour jouer et s'entraîner au tennis à grenoble, Seyssins

Porte ouverte 20 & 21 juin de 18h à 20h

porte ouverte tennis club de Seyssins
Adulte débutant ou compétiteur de la région grenobloise, venez découvrir le tennis club de Seyssins, ses installations, son équipe pédagogique et ses possibilités d’entraînement.

lundi 20 juin : débutants – NC à 30/3
mardi 21 juin : 30/2 à 15/3

Pour vous inscrire c’est simple, remplissez le formulaire
porte ouverte tennis club de Seyssins

Adhérents venez taper la balle pour ces 2 dernières soirées avant le tournoi open

Le tournoi open de tennis de Seyssins débute jeudi 23 juin.

Les groupes qui s’entraînent le lundi et le mardi joueront tous de 18h à 20h les 20 et 21 juin.

tournoi de tennis open de Seyssins Grenoble du 23 juin au 9 juillet 2022

Les autres groupes seront invités par Kylian à se joindre à une de ces deux séances.
L’occasion de rencontrer de futurs adhérents et partenaires de tennis.

Adhérents réservez votre créneau d’entraînement 2023

Pré-inscription tennis adultes 2023
Nous essayons de maintenir les mêmes créneaux d’entraînement que l’année précédente. Nous vous demandons par ce questionnaire de confirmer que vous conservez votre créneau actuel.

Nous maintenons des séances de 12h à 13h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi et nous espérons vous voir encore plus nombreux.
Nous réfléchissons à ouvrir de nouveaux créneaux : cours de double, cours mixte… faites nous part de vos idées et vos envies.

Les inscriptions, horaires, jours et groupes ne seront définitifs qu’à la rentrée, les cours de tennis débuteront la semaine du 5 ou du 12 septembre.
Pré-inscritpion tennis adultes 2023

voir aussi pré-inscription école de tennis enfants