Grenoble, stages de tennis pendant les vacances scolaires de la zone A, sauf Noël. Tennis et multisport, tous niveaux, balles orange, rouge, verte, jaune. Débutant à compétiteur jusqu'à 14 ans, enfants et jeunes.

Vacances scolaires = stages pour les jeunes

Sauf pendant les vacances de Noël, des stages tennis sont proposés aux jeunes. Ils sont encadrés par l’équipe pédagogique et ouverts à tous les jeunes passant leurs vacances dans la région grenobloise, qu’ils soient ou non adhérents au TCS.

Tennis & multisport

Chaque session est organisée sur une semaine de 5 jours, du lundi au vendredi, même si une journée de la semaine est fériée.

Le matin est consacré au tennis.
L’après-midi complète la journée avec d’autres activités sportives et ludiques. Ces activités dépendent de la saison, et sont concoctées par Kylian et l’équipe encadrante pour laisser le meilleur souvenir aux jeunes.

2 choix sont proposés aux jeunes 7 – 14 ans

matin seul – 9:00 – 12:00
journée complète – 9:00 – 17:00

Pour les plus petits 4 – 6 ans, sous réserve d’encadrants nous les accueillons le matin uniquement de 9:00 à 12:00

Nouveauté stage compétition

Pour les jeunes compétiteurs, de 17:00 à 18:30 tennis compétition du lundi au vendredi.
Niveau balle verte ou balle dure
Validation de la candidature par Kylian et Corentin
Peut être cumulé, pour les accros au tennis avec le stage matin ou journée

Programmez dès maintenant, pour chaque saison