équipe enseignante du Tennis Club de Seyssins, partenaire Tecnifibre, Grenoble

3 passionnés de tennis souriants

Kylian Buonagemma, notre directeur sportif depuis maintenant 3 ans vient de Vizille où il a gardé des racines. Titulaire du DE  JEPS depuis 2016, Kylian aime transmettre le plaisir de jouer et de matcher des tout petits jusqu’aux très vieux.

A cette rentrée de septembre 2023, Kylian s’engage dans une formation de 2 années pour obtenir un DES JEPS, en parallèle de sa fonction de directeur sportif.

Corentin Jaimon, à la gauche de Kylian, a rejoint le Tennis Club de Seyssins e 2022. Il a brillamment réussi son DE et est embauché en CDI à compter de cette rentrée 2023.

Très apprécié des petits et des adultes en 2022, Corentin prend de nouvelles responsabilités au sein du club. Il est en charge des inscriptions et des équipes jeunes et adultes.

Gaspard Battois est un enfant du club. Après avoir réussi sa mention complémentaire projets sportifs cette année, il complète sa formation par une autre mention complémentaire, toujours en alternance au sein de son club de coeur.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe enseignante