15 déc 2013

Triste finale

Ce dimanche 15 décembre, le club de Seyssins avait été désigné par le comité pour accueillir la finale du championnat sénior +35 ans opposant Seyssins à ATR (Roche de condrieu) .

Malheureusement, l’équipe d’ATR qui s’était pourtant déplacée, a refusé de jouer invoquant le fait que les terrains n’était pas praticables malgré la décision du juge arbitre et des joueurs de Seyssins prêts a en découdre

Après deux heures de discussion inutile et malgré un soleil radieux,  les joueurs d’ATR ne souhaitaient toujours pas jouer..  l’équipe de Seyssins a donc décidé de jeter l’éponge et de leur laisser une brillante victoire Finale.

Retenons surtout le très bon parcours de notre équipe emmenée par son capitaine dévoué Frédéric SCIPILLITI !

8 Réponses à “Triste finale”

1. tète de mort 16 décembre 2013 at 11:02 Permalink

Liste des noms des joueurs D’ATR:
    -Cyril Boulard
    -François Melon
    -Pierre Grossetète
    -Maxime Coucourde
    on aurait du sans douter,ça pouvait pas passer les gars le club house est trop petit.

2. olivier 16 décembre 2013 at 11:33 Permalink

Bravo Seyssins pour cette victoire (psychologique)!

3. tète de mort 16 décembre 2013 at 15:57 Permalink

Finalement c’est leur 30/2 qui a remporté la rencontre à lui tout seul,et sans jouer,
    quel talent!!

4. tète de mort 16 décembre 2013 at 16:01 Permalink

Bravo aux supporters pour leur soutien(psychologique voire peut-être même virtuel)

5. le furtif 16 décembre 2013 at 16:21 Permalink

Quel curieux dénouement tout de même….
    A croire qu’ils ont eu peur de jouer dehors.. se sentaient-t-ils en danger ?

En tout cas bravo au T.C.S , donner une finale il fallait oser quand même !

6. tète de mort 16 décembre 2013 at 16:53 Permalink

7. tète de mort 16 décembre 2013 at 16:58 Permalink

On appelle ça un dommage colorectal!!

8. le plaisancier de la Vilette 29 décembre 2013 at 10:25 Permalink

C’est pas une finale qu’on leur a donnée c’est une leçon de savoir être