Réservation et Location des courts

plan_cours

Adhérents TCS

Pour réserver un terrain, il faut le faire via le site ou l’application mobile Tenup. Si tu n’as pas encore de compte, cliquez ici.

Réserver un court

Une fois la réservation effectuée, présentez vous au niveau de la porte au plus tôt 1 heure avant et au plus tard 1 heure après l’heure de début de la réservation. Vous devrez passer votre badge devant le lecteur pour pouvoir ouvrir la porte. Si vous n’avez pas de badge, merci de contacter le club par mail ou Messenger.

Non adhérent

Si vous n’êtes pas adhérents mais que vous souhaitez profiter des courts du TCS, c’est possible! Pour cela, vous devez louer un court via le site ou l’application mobile Tenup et payer la location en ligne avec votre CB.

Cliquez sur le lien ci dessous et renseigner « Seyssins » et l’heure de votre choix

Louer un court

Un code à 4 chiffre vous sera envoyé par mail à la fin de la transaction. Ce code devra être saisi au niveau du portail d’entrée à l’heure du début de la réservation. Si vous ne recevez pas le code par mail, merci de vérifier dans les spam. Si ce n’est toujours pas le cas, merci de contacter le club par mail ou Messenger pour que l’on puisse vous fournir le code.

Bon tennis!