18 jan 2021

STAGE JEUNE FEVRIER : inscriptions jusqu’au 5 février

stage de tennis (1)

Le Tennis Club de Seyssins à le plaisir de proposer aux enfants de 4 à 13 ans un STAGE DE TENNIS d’une semaine, du 8 au 12 Février 2021 (1ère semaine des vacances d’hiver).

Ce stage est organisé par Kylian, Responsable sportif du club, et sera encadré par plusieurs moniteurs diplômés.

Il se déroulera en extérieur, au Club de Seyssins (un repli au gymnase Jean Beauvallet est prévu en cas de pluie).

STAGE MINI TENNIS (4 à 6 ans)

DURÉE : 5 JOURS, matin (9h00 à 10h30)

TARIF : 60 € la semaine

AU PROGRAMME :

• Sports collectifs : 30 min
  • Tennis : 1h00

STAGE JEUNE (7 à 13 ans)

DURÉE : 5 JOURS, journée entière (9h00 à 17h00)

TARIF : 140 € la semaine (pique-nique à votre charge)

AU PROGRAMME :

• MATIN : Tennis sur différents thèmes chaque jour (tactique, technique et physique + points ) et tournoi de fin de stage le vendredi.
  • APRES-MIDI : Multi-sports : Baseball, Ultimate, Football, Badminton, Ping-pong, etc…

INSCRIPTIONS  :

Pour inscrire votre/vos enfants au stage, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous (1 formulaire / enfant ) : Formulaire d’inscription

Une fois votre inscription validée, vous recevrez par e-mail une demande de paiement en ligne sur le site Ten’up.

Date limite d’inscription : 5 février 2021

Des questions ? Contactez-nous par e-mail à tc.seyssins@gmail.com !

Le bureau du Tennis