Grenoble, 2 semaines de stage vacances scolaires de printemps zone A, Pâques, tous niveaux débutant, confirmé, compétiteur, balles vertes, jaune, orange, rouge

Avec le printemps, balles et raquettes s’agitent. Nous commandons le beau temps et proposons aux jeunes de pratiquer le tennis.

2 semaines de stage tennis pendant les vacances de printemps

Choisissez une semaine ou les 2.

15 – 19 avril 2024
22 – 26 avril 2024

Nouveauté : 3 formules au choix

matin seul – tennis

journée complète – tennis & multisport, 2 sorties dans la semaine en dehors du club

NOUVEAU : accompagnement compétitionjournée complète
Pour les jeunes en compétition dans des tournois proches de Seyssins :

– le jeune suit le stage journée complète et va jouer son ou ses matchs de tournoi quand il est convoqué
– quand le match a lieu pendant les horaires de stage, un entraîneur du club pourra y assister
– debrief de chaque match avec le jeune : points tactiques, techniques, mental
– travail personnalisé pendant le stage sur les points d’amélioration à mettre en oeuvre

Le debrief et le travail personnalisé seront réalisés pendant le stage, même si le match s’est déroulé sans la présence de l’entraîneur.

Inscriptions et tarifs

Les inscriptions se font directement sur TenUp
Le paiement se fait en ligne, sur TenUp en fin de stage

Tarif stage 5 jourscatégorie d’âgePré-inscription directe TenUp
À faire depuis le compte TenUp du stagiaire
matin 9:00 – 12:004-6 ans
7-16 ans
Stage matin enfant ou jeune85 €
journée 9:00 – 17:007-16 ansStage journée tennis & multisport160 €
accompagnement compétition
10 – 16 ansStage journée accompagnement compétiion190 €

les 5 jours sont dûs, même si le jeune est absent pendant une ou plusieurs demi-journées
nos stages se déroulent en extérieur. Dans le cas de météo défavorable, nous essayons de trouver des solutions de repli et d’adapter les activités.
s’il ne nous est pas possible d’assurer une ou plusieurs demi-journées, nous déduirons celle(s)-ci avant de vous demander le paiement.

En pratique pendant le stage

apporter équipement sportif, vêtements adaptés à la température, gourde.

prévoir le pique-nique de midi pour ceux qui font la journée complète,

assurez vous que votre enfant ne « sème » pas ses affaires au club, ça ne pousse pas ! Faites une vérification à la fin du stage pour éviter de faire grossir la pile d’affaires oubliées.