30 sept 2020

Stage de la Toussaint 2020 : inscriptions jusqu’au 16 octobre

Stage tennis Toussaint

Le Tennis Club de Seyssins à le plaisir de proposer aux enfants de 4 à 13 ans un STAGE DE TENNIS d’une semaine, du 19 au 23 octobre 2020 (vacances de la Toussaint).

Ce stage est organisé par Kylian, Responsable sportif du club, et sera encadré par plusieurs moniteurs diplômés.

Le stage se déroulera en extérieur, au Club de Seyssins (repli au gymnase Jean Beauvallet en cas de pluie).

STAGE MINI TENNIS (4 à 6 ans)

DURÉE : 5 JOURS, matin (9h00 à 10h30)

TARIF : 60 € la semaine

AU PROGRAMME :

• Sports collectifs : 30 min
  • Tennis : 1h00

STAGE JEUNE (7 à 13 ans)

DURÉE : 5 JOURS, journée entière (9h00 à 17h00)

TARIF : 140 € la semaine (pique-nique à votre charge)

AU PROGRAMME :

• MATIN : Tennis sur différents thèmes chaque jour (tactique, technique et physique + points ) et tournoi de fin de stage le vendredi.
  • APRES-MIDI : Multi-sports : Baseball, Ultimate, Football, Badminton, Ping-pong, etc…

INSCRIPTIONS  :

Pour inscrire votre/vos enfants au stage, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous (1 formulaire / enfant ) : Formulaire d’inscription

Une fois votre inscription validée, vous recevrez par e-mail une demande de paiement en ligne sur le site Ten’up.

Date limite d’inscription : 16 octobre 2020

Des questions ? Contactez-nous par e-mail à tc.seyssins@gmail.com !

Le bureau du Tennis