Document-1_web

Cette page rassemble l’ensemble des partenaires du TCS qui nous font confiance et nous aide dans le développement du tennis à Seyssins. Leur aide est indispensable au bon fonctionnement de notre club et dans la perspective d’investissement qui est la nôtre. Nous les remercions sincèrement.
Tous les partenaires, de Seyssins, Grenoble ou ailleurs, sont les bienvenus.
Pour plus de détail sur nos offres sponsoring et mécénat, n’hésitez pas à contacter Vivien, en charge du sponsoring : partenariat.tc.seyssins@gmail.com.

PARTENAIREINFORMATIONSSITE WEB
TECNIFIBRE

Sponsor officiel du TCS
Tecnifibre
CAMPANILE

Hôtel restaurant à Seyssins
Campanile Seyssins
SORRA IMPRESSION

Imprimeur basé au 4 Avenue Pierre de Coubertin, 38172 Seyssinet-Pariset. Cette entreprise partenaire du TCS saura vous satisfaire pour tous vos travaux d’impressions sur tous supports.
Sorra Impression
the flowersTHE FLOWER

Artisan fleuriste, 16 Place du Village, 38180 Seyssins
The Flower
Epi Lianne Boulangerie PâtisserieL'EPI LIANNE

Artisan boulanger pâtissier, l’Epi Lianne vous accueil au 31 avenue du Grand Champ à Seyssins centre, à proximité immédiate de la Mairie et de la Poste.

Il propose certain pain à base de farine BIO et peut répondre à des commandes pour des évènements particuliers.

L’Epi Lianne est une boulangerie pâtisserie située au 31 Avenue du Grand Champ à Seyssins Centre.
L'Epi Lianne
MenRun ConsultingMENRUN CONSULTING

Cabinet généraliste de conseil en Management et ressources humaines avec plus de 17 années d’expertises.
Men Run Consulting
Act immoACT'IMMO

Cette agence immobilière, implantée à Seyssins Village vous guide dans votre projet immobilier, pour l’achat, la vente ou l’estimation gratuite de votre bien (dans un rayon de 20 mn autour de l’agence).
Act'immo
Equus assuranceEQUUS

Société de courtage en assurance.
Equus
Vision UnikVISION UNIK

Opticien professionnel localisé au 115 Rue de la Liberté, 38180 Seyssins.
Vision Unik Seyssins
Intermarché SeyssinsINTERMARCHE SEYSSINS

Supermarché
Intermarché Seyssins