Document-1_web

Cette page rassemble l’ensemble des partenaires du TCS qui nous font confiance et nous aide dans le développement du tennis à Seyssins. Leur aide est indispensable au bon fonctionnement de notre club et dans la perspective d’investissement qui est la nôtre. Nous les remercions sincèrement.
Tous les partenaires, de Seyssins, Grenoble ou ailleurs, sont les bienvenus.
Pour plus de détail sur nos offres sponsoring et mécénat, n’hésitez pas à contacter Vivien, en charge du sponsoring : partenariat.tc.seyssins@gmail.com.

PARTENAIREINFORMATIONSSITE WEB
JTS-logo| J.T.S CONSTRUCTION |

Partenaire de vos travaux sur toute l'agglomération Grenobloise, J.T.S vous accompagne dans vos travaux de :
- Maintenance B.T.P
- Terrassements
- Maçonnerie
- Travaux publics
- Terrasses ( bois, béton désactivé...)
- Réseaux secs et humides

| CONTACT |
SARL J.T.S
12 Chemin du Cloud
38560 CHAMP SUR DRAC
mj@sarl-jts.com
06.76.489.589
sarl-jts.com
| TECNIFIBRE |

Sponsor officiel du TCS
tecnifibre.fr
Ville de SeyssinsVILLE DE SEYSSINS

Elle accompagne le TCS en tant qu’association sportive de la commune
seyssins.fr
SORRA IMPRESSION

Imprimeur basé au 4 Avenue Pierre de Coubertin, 38172 Seyssinet-Pariset. Cette entreprise partenaire du TCS saura vous satisfaire pour tous vos travaux d’impressions sur tous supports.
sorra.fr
the flowersTHE FLOWER

Artisan fleuriste, 16 Place du Village, 38180 Seyssins
m.facebook.com/theflowerfleuriste
Epi Lianne Boulangerie PâtisserieL'EPI LIANNE

Artisan boulanger pâtissier, l’Epi Lianne vous accueil au 31 avenue du Grand Champ à Seyssins centre, à proximité immédiate de la Mairie et de la Poste.

Il propose certain pain à base de farine BIO et peut répondre à des commandes pour des évènements particuliers.

L’Epi Lianne est une boulangerie pâtisserie située au 31 Avenue du Grand Champ à Seyssins Centre.
boulangeriespatisseries.fr/l-epi-lianne-seyssins.html
MenRun ConsultingMENRUN CONSULTING

Cabinet généraliste de conseil en Management et ressources humaines avec plus de 17 années d’expertises.
men-run.com
Act immoACT'IMMO

Cette agence immobilière, implantée à Seyssins Village vous guide dans votre projet immobilier, pour l’achat, la vente ou l’estimation gratuite de votre bien (dans un rayon de 20 mn autour de l’agence).
actimmo.org
Equus assuranceEQUUS

Société de courtage en assurance.
equusassurance.com
Vision UnikVISION UNIK

Opticien professionnel localisé au 115 Rue de la Liberté, 38180 Seyssins.
vision-unik.com/seyssins
Intermarché SeyssinsINTERMARCHE SEYSSINS