19 août 2019

news rentrée 2019 !

En attendant plus d’infos sur la rentrée très prochainement, voici quelques news en vrac :

Les terrains sont tous accessibles par les adhérents et non adhérents via l’application ten’up ou sur le site tenup.fr . La location pour les non adhérents vous coûtera 12 euros de l’heure. Pour les adhérents c’est bien sur compris dans votre abonnement. Attention, la réservation préalable est obligatoire et il vous faut votre badge adhérent.

Il reste 3 places pour les stages de tennis jeunes de la semaine du 26 au 30 aout les matins de 9h à midi tous niveaux…

Des permanences au club seront tenues à partir du lundi 26 aout et tous les soirs de la semaine de 17h à 19h30.

N’hésitez pas pour toutes questions à nous contacter par mail à tc.seyssins@gmail.com ou sur facebook

à très bientôt !

qrf