Compet adultes

Le T.C.S propose des entraînements d’équipes adultes sous réserve de  participation aux championnats de printemps et à au moins 5 tournois.

Ces entraînements sont encadrés par un DE et à 4 joueurs maximum.

Certains de ces entraînement sont garantis en cas de mauvais temps à la ligue ( en fonction du niveau) d’autres on lieu uniquement à l’extérieur. Nous nous engageons dans ce cas  à proposer au moins 20 séances.

Un vendredi soir par mois, un rendez-vous convivial plateau compétition est proposé à partir de 19 h. A cette occasion, tous les joueurs compétiteurs du club à partir du classement 30/1 et jusqu’à seconde série se retrouvent pour matcher en simple ou en double.

Compétitions officielles du club auxquelles les compétiteurs sont encouragés à participer :

• Tournoi simple interne homologué de NC à 4/6 sur toute l’année
  • Tournoi Open du club début juillet