29 nov 2018

Contrôle d’accès – Mise en place le 1er Février – Infos importantes !

Comme vous le savez surement déja, le TCS est désormais équipé d’un contrôle d’accès au niveau du portail principal du club. Ce contrôle d’accès sera en service le 1er Février 2019 afin de laisser le temps au club et à tous ses adhérents d’appréhender ce nouveau dispositif. Concrètement ça va changer quoi?

Désormais, le portail sera fermé en dehors des heures d’entraînements, école de tennis et autre festivités organisées par le club. Pour pouvoir accéder aux courts il faudra au préalable :

• être munis d’un badge délivré par le club (soumis à caution de 15€). Votre partenaire de jeu doit aussi être adhérent (sauf invitation*),
  • effectuer une réservation via le portail ADOC ou Mon Espace tennis entre vous et un autre adhérent comme vous le faîtes depuis un petit moment déjà,
  • se présenter devant le portail à l’heure de votre réservation (avec une tolérance de -60 minutes avant le début de la réservation),
  • badger au niveau du lecteur (vous ET votre partenaire),
  • jouer sur le court réservé

Nous attirons votre attention sur le point de la réservation. Il sera désormais OBLIGATOIRE de RÉSERVER pour jouer. Sans réservation préalable, le portail ne s’ouvrira pas! Nous vous remercions par avance de nous faire remonter par mail tous problèmes rencontrés lors de la réservation en ligne. Vous pouvez regarder ici le tuto pour réserver.

*Chaque adhérent dispose de 3 invitations par an avec son adhésion (avec possibilité d’en racheter). Il sera donc possible d’effectuer une réservation avec une invitation. Pour ouvrir le portail, il faudra que l’invité soit présent avec vous au moment de passer la porte.

Comme vous l’avez compris, un badge est absolument nécessaire pour pouvoir utiliser ce contrôle d’accès. Le club va organiser des permanences d’ici au 1er Février afin que ses adhérents puisse le récupérer. Une caution de 15€ vous sera demandé (espèce,CB ou chèque) en échange d’un badge qui sera nominatif et strictement personnel.

Les 1ere permanences sont:

Samedi 8 Décembre de 10h à 12h

Samedi 15 Décembre de 10h à 12h

D’autres permanences seront organisées en Janvier selon le nombre de badges restant à délivrer.

Salutations sportives!