Challenges et Défis

Les challenges sont proposés à tous les enfants de l’école de tennis entre 7 et 12 ans à partir du niveau violet.

Pour participer à ces évènements, organisés dans les différents club de la région Grenobloise, qui permettent à vos enfants de jouer sur la même après-midi ou journée plusieurs matchs, il convient de demander le niveau de votre enfant aux moniteurs du club.Ces niveaux sont décomposés en couleurs qui correspondent à des tailles de terrains et de balles.

Ces challenges ne sont pas de la compétition officielle et sont payants, généralement 5 €.

Ci dessous, les challenges auxquels vos enfants peuvent participer. Cette liste est aussi présente sur la colonne de droite en page d’acceuil (cliquer ici)

Les défis sont proposés à partir de 8 ans et par année d’âge jusqu’à 10 ans. Ces défis sont organisés sur 1 ou 2 jours entre enfants de même niveau et entraînent une remontée de résultat. Il sagit des débuts de la compétition officielle. La participation à un défi est de 15 €

Voici la hierarchie des couleurs , vous pouvez visualiser le niveau de votre enfant sur son espace adhérent en cliquant ici : si vous ne connaissez pas vos identifiants et mot de passe rapprochez vous du club)

Pour connaitre le niveau de votre enfant, envoyer un mail à tc.seyssins@gmail.com