11 mar 2021

Adhésion mi-saison Printemps-Eté 2021

COMME UNE ENVIE DE FAIRE UN PEU DE SPORT EN PLEIN AIR ?

Tapez dans la balle jusqu’à la fin de l’été avec l’adhésion mi-saison, valable jusqu’au 31 Août 2021 ! e vous donne accès aux terrains du club de façon illimitée ( !

Avec cette adhésion, vous pouvez :

• Jouer en illimité avec tous les autres adhérents du TC Seyssins
  • Jouer avec des personnes non-licenciés au club grâce aux 3 invitations offertes inclus dans l’adhésion
  • Bénéficier d’un tarif préférentiel à 7 € pour la réservation d’un terrain pendant une heure (au lien de 12 €) lorsque vous aurez utilisé vos 3 invitations offertes.

L’adhésion Printemps-Eté 2021 est au prix de 100 € pour les seyssinois et de 110 € pour les non-seyssinois.

Grâce à l’offre famille, profitez de réduction en prenant des adhésions pour plusieurs membres de votre famille :

• -10 % pour 2 adhésions (couple ou 1 parent + 1 enfant)
  • -15 % pour 3 adhésions de membres de la même famille

• -20 % pour 4 adhésions de membres de la même famille

Si vous n’avez pas de badge d’accès au club, une caution de 15 € vous sera demandé en supplément.

Les terrains du club sont accessibles tous les jours de l’année sauf pendant les heures de couvre-feu et/ou de confinement.

Pendant toute la période de crise sanitaire, les WC et douches du club sont interdites au public. Un point d’eau est néanmoins accessible à tous à l’extérieur du Club House.

COMMENT OBTENIR MON ADHESION MI-SAISON 2021 ?

• Etape 1 : Remplissez le Formulaire de demande d’adhésion
  • Etape 2 : Le TENNIS CLUBS SEYSSINS vous enverra sous peu une demande de paiement TEN’UP. Cliquez sur le lien dans l’e-mail pour procéder au paiement de/des adhésions.
  • Etape 3 : Récupérez au club votre badge d’accès aux terrains.
  • Etape 4 : Réservez un terrain sur votre profil TEN’UP

Des questions ? Conactez-nous par e-mail à tc.seyssins@gmail.com !